Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles et papilles
10 août 2010

Un petit tour et puis s'en vont

DSCN0123Isis est rentrée vendredi soir, Timothée samedi soir et dimanche soir ils repartaient déjà. Vivement que le bébé soit là et les travaux dans la maison terminés.

Lundi matin j'ai rencontré la médecin du réseau diabète pour la dernière fois avant l'accouchement. Le régime fonctionne bien et je peux ralentir la surveillance. Ouf, j'ai réussi à éviter l'insuline. Elle m'a dit que le diabète gestationnel s'arrêtait dès l'accouchement... ou plutôt dès la sortie du placenta. J'ai eu du mal à me passer de sucre au début du régime, mais finalement je m'y suis habituée.
Au moins je n'ai pas pris trop de poids pendant cette grossesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Papouilles et papilles
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité